Astuces pour réussir le sexe BDSM


/

Le sexe BDSM est un concept utilisé pour désigner le sexe pratiqué avec une légère violence. Ceci inclut la soumission et la domination. Un partenaire va exercer sa domination sur l'autre. Pour le réussir, il y a des astuces. Découvrez-les dans cet article.

Se servir d'accessoires

Pour réussir la pratique du sexe BDSM, vous pouvez utiliser des accessoires. Pour en savoir plus sur les accessoires BDSM, veuillez lire cet article. En effet, les accessoires BDSM permettent au partenaire dominant d'avoir tout le contrôle de la situation et d'avoir la soumission du partenaire dominé sans gêne. C'est une pratique érotique qui nécessite que le corps soit bien disposé avec une certaine contrainte simulée. Ainsi, vous pouvez utiliser des menottes. Ils permettent d'attacher les mains du dominé afin de lui faire faire une position légèrement ramollie. Ainsi, le puissant partenaire a une vue d'ensemble sur le corps du dominé et passe à l'acte. Il est important de notifier que la pratique du BSDM n'est pas favorable qu'à l'un des partenaires seulement. Les deux en jouissent pleinement, car, ce n'est pas un affrontement, mais, une douce violence simulée à laquelle ils ont donné leurs accords au préalable. Ainsi, des accessoires comme le foulard, la cravate, le bandeau sur les yeux et autres peuvent être utilisés.

Recourir à l'aftercare

La réussite du BDSM passe par l'aftercare. En effet, après leur ébat sexuel, les deux protagonistes se doivent de faire un débriefing de ce qui s'est passé. Ils doivent se dire ce qui a marché et ce qui n'a pas marché. Psychologiquement parlant, ceci permet au couple de se faire à l'idée que le concept de domination s'est arrêté au lit et que cela ne continuera pas tant qu'ils n'en auront pas décider. De plus, après la pratique du sexe BDSM, il est important que le partenaire ayant reçu le rôle de dominateur ou de dominatrice prenne soin de l'autre afin de le rassurer ou pour compenser la domination qu'il a menée sur l'autre. L'aftercare va même à la prise de bain ensemble avec un moment d'intimité et de relaxation. Les partenaires peuvent aussi se promener.