Comment augmenter votre plaisir au lit ?


/

Généralement, le caractère sexuel d’une personne est considéré à tort comme étant naturel. Effectivement, la sexualité d’une personne peut évoluer lorsque cette dernière décide de mieux se connaître. Si vous souhaitez savoir comment augmenter votre plaisir au lit, cet article vous est destiné.

L’importance des caresses et de l’acceptation de votre corps

Une personne découvre sa sexualité en faisant des expériences. Ainsi, la meilleure manière de découvrir comment vous prenez le maximum de plaisir est d’écouter votre corps. Pour cela, optez pour des caresses. Effectivement, à la différence de l’homme le sexe de la femme est plus difficile à atteindre, ce qui implique qu’il faut prendre le temps de le parcourir avec des caresses pour découvrir les parties les plus érogènes. Aussi, profitez des caresses pour explorer les autres parties de votre corps. Assurez-vous de découvrir ces zones qui vous font ressentir le plus de plaisir et la manière dont vous aimez qu’elles soient stimulées. C’est ainsi que vous attendrez l’éveil sensuel et affiner la connaissance de votre corps. Outre cet aspect, il est impératif d’accepter votre morphologie. En effet, lorsque vous avez quelques kilogrammes en trop, vous ne devez pas vous renfermer et évitez de vous faire plaisir. Les courbes ainsi que les creux nourrissent l’appétit sexuel et l’imagination de votre partenaire. 

Participer pleinement à l’acte sexuel

Pour avoir plus de plaisir au lit, il est impératif d’être active pendant l’acte sexuel. La femme tout comme l’homme doivent prendre des initiatives pour rendre ce moment unique. Effectivement, il est de coutume que l’homme s’active et fasse les mouvements pendant l’acte sexuel, cet état de choses doit évoluer. Pour une sexualité épanouie, la femme doit faire des mouvements amples et fluides, elle doit savoir contracter son appareil génital et solliciter son périnée pour que les sensations soient décuplées. De plus, la communication avec son partenaire pendant l’acte sexuel est essentielle. Elle peut se traduire par un style de respiration précis. La respiration abdominale joue un rôle important, car elle permet la diffusion du plaisir dans tout le corps. Ainsi, vous parvenez plus facilement à lâcher prise et à atteindre l’orgasme. Enfin, ne faites pas une fixation sur les performances et vivez la sexualité avec pour premier objectif d’avoir le maximum de plaisir.