Comment procéder pour mesurer la taille de son pénis ?


/

L’une des obsessions qu’un homme peut avoir est de connaitre la taille de son pénis. Ceci parce que cette taille est considérée comme un signe de virilité et de vie sexuelle active. Un petit pénis peut être pour un homme une gêne dans sa vie sexuelle. Pour cela, il importe de connaitre la taille de son pénis. Comment faire alors pour connaitre la taille du pénis ? C’est sur cette question que notre article se penche.

Mesurer la longueur de votre pénis

Pour connaitre les mensurations de votre pénis, vous pouvez d’abord commencer par mesurer sa taille. Si vous voulez savoir comment mesurer un penis. Munir d’une règle rigide, prenez la longueur de votre pénis en plaçant la règle sur les os du pubis. Prenez la mesure par-dessus votre queue afin d’être sûr du résultat. Surtout, vous devez savoir que cette mesure doit se faire lorsque le pénis est au repos et en érection. Ceci va faciliter votre tableau de mesure qui fait une comparaison entre votre verge et une verge normale. Notez aussi que la mesure que vous aurez dépendra de la forme de votre pénis, elle peut donc varier si le pénis est courbé et s’il est à sa forme atypique. Donc, pendant la mesure, pour obtenir un résultat fiable, veillez à garder le pénis droit sans l’étirer.

Mesurer la circonférence de votre pénis 

De même que la longueur de votre pénis, sa circonférence est aussi très importante, d’où la nécessité de faire sa mesure. Pour cette mesure, vous devez vous servir d’un ruban mètre qui est facilement maniable. Avec le ruban mètre, entourez le centre de votre pénis, mais veillez à ce que le ruban mètre soit tendu afin d’avoir le bon résultat. Vous aurez ainsi une certitude sur la grosseur de votre sexe. Retenez que la grosseur du pénis joue un rôle très important dans la satisfaction lorsque vous allez au sexe. 

Si vous suivez un traitement pour agrandir votre sexe, veillez à ne pas en prendre les mesures chaque fois, vous serez alors à l’abri du stress. Vous devez donc mettre un espace entre leurs mensurations.