Les bases du sexe par téléphone


/

Si vous voulez pimenter votre vie sexuelle, essayez le sexe par téléphone. C'est une excellente méthode dans les cas où votre partenaire est loin de vous, ou si vous ne voulez pas avoir de relation physique directe. Raison de plus pour essayer quelque chose de différent. Mais la réussite de cette expérience nécessite certaines choses, notamment une bonne détente du pratiquant, la mise à distance des tabous et des préjugés, ainsi que l'envie de prendre du plaisir. Faisons un zoom sur les principales étapes !
 

Se préparer avant l'appel

Il faut avouer que faire l'amour au téléphone est un jeu qui semble un peu ridicule au départ. C'est pourquoi vous devez vous sentir préparé avant de commencer. Cliquez ici pour en savoir plus. En parlant de préparation, il s'agit d'organiser un rendez-vous téléphonique pour vous et votre partenaire. Bien sûr, comme pour toutes les rencontres, ce jeu peut être aléatoire, mais pour vivre une belle expérience, mieux vaut s'y prendre à l'avance, surtout si c'est votre première fois. Fixez un moment où vous êtes tous deux libres et seuls pour surmonter plus facilement vos inhibitions.
 

Détendez-vous 

Parce que si vous êtes tendu sur le lit ou si vous pensez être ridicule, votre plaisir sera compromis, vous devez faire un effort pour vous mettre à l'aise et avoir des pensées coquines, bien avant l'appel. En ce qui concerne la détention, cela signifie s'allonger un moment sur le lit, surfer sur le web, prendre un verre de vin, faire une course sur place ou chanter ou danser devant le miroir. Bref, tout ce qu'il faut pour libérer le maximum de tensions dans votre corps avant de commencer l'appel. Ensuite, mettez-vous dans l'ambiance. Il est important de noter que le sexe en ligne n'est pas le sexe en live, alors il vous faut une détente absolue.