Qu’est-ce que l’éjaculation féminine ?


/

Contrairement à ce que peuvent penser les gens, ce ne sont pas seulement les hommes qui éjaculent. Les femmes aussi peuvent projeter une quantité importante ou pas de liquide lors de l’acte sexuel. Beaucoup ignorent encore tout de ce phénomène. Dans cet article, vous aurez plus de détails sur le sujet.

Comment se manifeste l’éjaculation féminine ?

L’éjaculation chez les femmes ne se manifeste pas de la même façon que chez les hommes. Cela ne peut d’ailleurs pas être le cas vu que les deux ne disposent pas du même sexe. Chez la femme, cela se manifeste au moment de l’orgasme. Au cours d’une partie de jambe en l’air lorsque la femme entre dans la phase de l’orgasme, elle libère une petite quantité de liquide. Chez d’autres femmes, appelées femme fontaine, la quantité libérée peut être impressionnante.

C’est ce jet qui représente l’éjaculation féminine. La femme peut aussi provoquer une éjaculation sans pour autant pratiquer le sexe. En effet, en stimulant délicatement son clitoris, elle peut jouir toute seule et éjaculer. Pour se faire, elle peut par exemple se servir de sex-toys ou le faire manuellement.

Combien de temps dure une éjaculation féminine ?

On ne peut pas définir avec exactitude la durée d’une éjaculation chez la femme. L’on sait déjà que cela ne dure que quelques secondes chez l’homme. Chez la femme cela peut aussi bien être le cas. Il faut noter que l’éjaculation en réalité n’est pas censée durer longtemps. Cependant, étant donné que l’orgasme chez la femme ne se présente pas de la même façon que chez l’homme, on peut en déduire la même chose pour l’éjaculation.

Il peut arriver que la femme éjacule à plusieurs reprises lors de l’acte sexuel. Chez les femmes fontaines, le temps d’éjaculation peut être légèrement long. Cela peut aller jusqu’à plus d’une minute en fonction de l’orgasme ressenti. De plus, la même quantité de liquide éjaculée peut revenir à chaque orgasme.